Pages

dreAmZ on sAle

Encre de Chine, aquarelle
format A4







 


"A 14 ans on se cherche, parfois on lit le magazine Elle et on se dit qu'avec des talons sexy on serait une vraie femme, on aurait de la hauteur, du charisme, en fait on ressemblerait à une figure de mode, esthétique, belle, désirable et légère comme un papillon pour voleter dans la vie et entre les gens. 
On a la solution, c'était si simple en fait! ô joie!!!

Alors on les achète, parfois une fortune, et on les porte, parfois toute une vie... ces talons colorés qui nous font rêver.
On est peut-être belle, oui,
dans cet artifice que l'on s'impose, 
une garantie de force ou de féminité?
notre objet de fantasme et surtout celui des autres, 
mais il y a un hic,
évidemment,
on ne peut ni courir ni s'échapper ni voleter dans la vie ou si peu juste une heure, un boulet à nos pieds, car avec des talons on est classe il faut surtout rester droite, immobile, parfaite même si on a mal,
Alors quoi... Être une belle potiche?
Porter un accessoire de princesse, de dominatrice ou de star? 
En tout cas, on y a cru!" 

  ...
" Hihi toute ma vie je me suis dit ça ET j'ai porté des talons /à l'occasion/" S.
 ...
  " Pour moi les talons hauts élèvent les femmes au ciel. Ils allègent l'âme et galbent avec puissance une silhouette divine! " E.
  ...
"A 15 ans je me suis éclaté les pieds avec des escarpins pointus genre la classe panoplie 80s avec cheveux crêpés tu vois, alors que j'étais un vrai garçon manqué plutôt terrains vagues, mobylette et skate, je t'avoue que c'était pas super pratique :)" N.
 ...
"(bon....aprés on peut courir avec des talons...je dis ça je dis rien...)" K.
  ...
"J'adore les talons ils m'ont permis de prendre de la hauteur car j'aime être grande , lorsque j'en porte je me sens aussi grande que les hommes de part la stature et même plus grande car ils me donnent l’entière possession de ce pouvoir qu'est la Féminité. Je ne crains pas l’érotisme qu'ils conférent à ma silhouette car cette" femme objet" de désir est en fait maîtresse du jeu, sa féminité est conquérante et ses talons sont ses flèches!" S.